Trey Songz – Can’t Be Friends (2010)
Je suis dessus depuis plusieurs jours : c’est ma nouvelle addiction à quelques jours de la sortie du très attendu « Passion Pain & Pleasure », le 4ème album de Trey Songz. Complètement hypnotisée par le 2ème single « Can’t Be Friends » (produit par Mario Winans). Je l’avais dit il y a un an à la sortie de « Ready », je le redis aujourd’hui : je suis devenue fan!!
Vidéo réalisée par Anthony Mandler (qui n’a pas chômé en 2010!). Très réussie mais j’aurais préféré que Trey n’abuse pas des tremblements qui font trop double personnalité je-passe-de-Docteur Jekyll-à-Mr Hyde. Et j’ai l’impression que c’est la tendance dans les vidéos du moment (Beyoncé dans « Téléphone », Rihanna dans « Russian Roulette », Nicki Minaj dans la plupart de ses vidéos, et j’en passe… ).
[edit] : je me disais bien que Trey avait samplé un son de Ryuichi Sakamoto mais j’arrivais pas à mettre le doigt sur le titre du morceau. Eh bien j’avais trouvé juste, Trey Songz a effectivement utilisé un sample de « Bibo No Aozora/Endless Flight » extrait de la b.o du film « Babel ».
merci pour l’origine de la musique de cette chanson, je me cassais la tête depuis des heures à essayer de retrouver où je l’avais déjà entendue ^^
l’original est magnifique ;) (sans doute pour ça que j’aime cette chanson)