PARTYNEXTDOOR – Come and See Me
Coup de cœur pour ce morceau que j’écoute très régulièrement depuis sa sortie en mars dernier. Sans être fan de PARTYNEXTDOOR, je dois dire qu’il a 3-4 titres auxquels j’accroche bien, et « Come and See Me » en fait partie.
Je profite donc de la sortie de la vidéo officielle pour en parler un peu, d’autant plus que cette nouvelle génération d’artistes RnB made in Canada n’a pas eu l’exposition qu’elle mérite sur ce blog.
Et qui dit nouvelle génération, dit nouvelles façons de promouvoir un visuel. Pas sûre d’apprécier m’enfin…
- bon déjà, la présence de Kylie Jenner en tant que leading lady de la vidéo. Sont-ils ensemble pour vrai? Est-ce de la publicité? Je laisse TMZ et cie répondre à ces questions.
- ensuite, de dévoiler la vidéo exclusivement sur Snapchat. Clairement LE média social de la génération PND/Jenner. Pas ma tasse de thé.
- Les apparitions furtives des copains Big Sean et Jhené Aiko (aussi connus pour être désormais le duo TWENTY88). Pas vraiment pertinent mais, hey, c’est toujours sympa.
- L’absence remarquée de Drake, qui est en featuring du morceau mais pas dans la vidéo. Peu importe pourquoi, ça fait jaser.
- Le placement produit bien trop flagrant sur les produits de maquillage de Kylie haha (et l’app Snapchat évidemment).
Mais alors, pourquoi avoir posté cette vidéo ? Parce que j’aime toujours autant le morceau, 3 mois après sa sortie, ce qui est rare pour un titre issu de cette nouvelle école, et du label OVO Sound. Et malgré ce qu’on en dit, je trouve la petite Jenner bien cute.
À noter que PND prépare la sortie de son nouvel album P3, et il a récemment annoncé un album collaboratif avec Jeremih qui s’intitulera Late Night Party (bah voyons). Pas de dates pour l’instant, donc profitons de l’été en attendant!!