Classé dans | brand new

Beyoncé – 1+1 (mai 2011)

Posté le 26 May 2011 par Mira

La frénésie autour du nouvel album de Beyoncé prend clairement de l’ampleur. Un nouveau single, intitulé  “1+1″, s’ajoute à la liste des ingrédients du plan marketing concocté par la star et son équipe avant la sortie de “4″ le 28 juin.

Après avoir lancé en grandes pompes la vidéo du single “Run The World”, dévoilé la pochette officielle de “4″ (ci-contre), annoncé sa date de sortie, lancé l’autre single “Till The End of Time”, sans oublier ses prestations aux Billboard Awards et sur le plateau du show d’Oprah Winfrey, Beyoncé continue sur sa lancée et dévoile la tracklist de “4″ ainsi que son prochain single “1=1″!

J’ai volontairement évité de parler de “Run The World” et “End of Time” sur ce blog, tout simplement parce que ces titres ne m’ont pas plu. Mais Beyoncé se rattrape vraiment bien avec “1+1″, ballade qui aurait été écrite par The-Dream (à confirmer).

Bref, attendez-vous à la voir partout pendant les mois à venir! Ce qui est plutôt une bonne chose pour la pop, Beyoncé est là pour relever le niveau (le R&B attendra…). Pas sûre de consacrer une chronique à “4″ mais j’ai bien envie de lui donner une chance…

 ☆☆☆☆☆ 

Sa prestation sur la scène d’American Idol, wow.

Tracklist de “4″ : (un seul invité annoncé sur ce 4ème album, Andre 3000. Et ce n’est pas pour me déplaire!)

1. 1+1
2. I Care
3. I Miss You
4. Best Thing I Never Had
5. Party (Featuring Andre 3000)
6. Rather Die Young
7. Start Over
8. Love On Top
9. Countdown
10. End of Time
11. I Was Here
12. Run The World (Girls)

Billet(s) similaire(s) :

Laisser un commentaire

Subscribe without commenting

Advertise Here
Advertise Here

Sondage

Comment avez-vous découvert Miyouzik.com?

View Results

Loading ... Loading ...
Get Adobe Flash player