Keyshia Cole – Calling All Hearts (décembre 2010)

You may also like...

4 Responses

  1. DAN EXO dit :

    je suis pas dac avec “Last Hangover” je pense pour ma part que l’album en général est super lourd et pour moi c’est de cette façons que les albums
    AnB 2011 devrais sortir voila une superbe chanteuse qui explore du moins
    essai tout l’univers musicale kainry .AnB,soul,hip hop ,grosse variante de style j’apprécie beaucoup il était important que Timbaland apporte sa touche sur
    l’album “Last Hangover” pour ma part est le titre qui viens une fois de plus démontré la puissance Iimbaland & Mosley Music Group . beat simple,technique et lourd.“Last Hangover”Best sound

  2. Mira dit :

    disons que j’aime un Timbaland d’une autre époque, celle de « so anxious » avec Ginuwine ou encore les grosses prod’ qu’il a faites pour Aaliyah. Je suis encore à regretter ce Timbaland-là et j’ai du mal avec celui version fin des années 2000. Après je mets pas en doute l’investissement technique qu’il a mis dans « Last Hangover », j’accroche pas tout simplement.
    pour le reste de « Calling All Hearts », je le redis, c’est à mon avis une version raffinée (donc mature) des 2 premiers opus de Keyshia Cole ;)

  3. DAN EXO dit :

    Hooooo Mira soit moins dur tu sais les meilleur producteur de Sound sont ceux qui apporte une différence dans leurs façons de faire la music et de composer je te prendrais comme exemple The Neptunes,Scott Storch,swizz beatz.kenny west,ryan lesli,nate danja hills et beaucoup d’autre tu comprendra que ceux la sont the best parce qu’ils sont toujours a la recherche d’une nouvelles façon de faire tu sais au Usa tt les producteurs de SOUND sont super bon maintenant tt ce joue sur le détaille et la différence et ce qui réussit a Timbaland depuis fort longtemps il fait tt ce que beaucoup d’autres imagine même pas lui c’est tout simplement un génie . Selon moi Timbaland n’a pas changer sa façon de faire ces prods il a tout simplement élargie sont univers super pour producteur de Sound.
    Keyshia cole last hangover (feat timbaland) j’adore ce titre parce qu’il est différent Mira je te promets Que tu va aimer ta pas le choix hahahaha cé du Timbo.

  4. Mira dit :

    c’est clair que vu sous cet angle, Timbaland a toujours su élargir ses horizons, peut-être beaucoup trop (?). Disons que si j’écoute Last Hangover de manière isolée (sans l’associer aux autres titres de l’album de KC), ça peut passer! :P Mais je continue d’être nostalgique du Timbo d’antan ;)
    juste un exemple pour comparer : Timbaland je l’ai connu dans les années 90 alors qu’un prod comme Scott Storch, lui aussi est producteur depuis les années 90 mais je n’ai fait attention à son travail qu’à partir de 2005/2006 (mieux vaut tard que jamais lol). Donc j’ai moins de mal avec Scott Storch qu’avec le changement de Timbo… Ou plutôt, je suis déçue par Timbaland parce que j’aimais son style et assez indifférente par rapport à Scott Storch.
    bon allez je réécoute Last Hangover! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting