Cee-Lo Green – The Lady Killer (2010)

You may also like...

7 Responses

  1. très très bon album effectivement, surement l’un des meilleurs de cette année, à noter qu’il y a apparemment deux versions (une avec 14 morceaux et une autre avec 17)

  2. Mira dit :

    merci pour l’info, je n’ai que la version 14 titres, celle avec 17 contient probablement des remix (?) :)

  3. Non des chansons en plus ;) regarde là (c’est dans Spotify) http://i56.tinypic.com/2d9bwm.png

  4. Babyface dit :

    Une fois de plus, bon album de Mr. Cee-Lo.

    Merci à Babyface de m’avoir fait découvrir cet artiste en 1998 dans la Bande Originale de Soulfood (très beau film produit par Tracey Edmonds, sa femme à l’époque avec un bon casting Vanessa Williams, Nia Long, Vivica Fox…).

    La BO était produite par Babyface. Le duo Outkast et Cee-Lo dans cette BO (On due time) reste mon titre préféré de Cee-Lo, et de Outkast aussi d’ailleurs.

    Je préfère Cee-Lo quand il est en duo, je ne sais pas pourquoi. J’attends donc la version de Fool for you avec Melanie Fiona :).

  5. Mira dit :

    ah ouiiii c’est vrai pour la BO de Soulfood, j’avais fait attention à certains morceaux plus que d’autres dans cet album (beau film d’ailleurs). J’avais même pas fait le rapprochement Cee-Lo Green et Cee-Lo avec Outkast sur ce morceau!
    Cee-Lo est moins imposant et se fond plus dans le duo quand il chante avec d’autres. C’est peut-être pour ça qu’il est bon dans cet exercice ;)

    la version radio de Fool for you avec Melanie Fiona circule depuis quelques jours mais la version « officielle » du duo devrait sortir bientôt.

  6. Babyface dit :

    Le duo avec Lauryn Hill et Carlos Santana est excellent aussi. Je pense que c’était en 1999 ou 2000 dans l’album Supernatural de Santana

  7. Babyface dit :

    LOL Soulfood, TOUS les morceaux sont excellents

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting