[Remix] Tank – Celebration (feat. Chris Brown & Trey Songz)

Annoncé il y a quelques semaines, voici enfin le très attendu remix de “Celebration“, morceau extrait du dernier album de Tank, “Now or Never”. Remix dans lequel il s’entoure de Trey Songz et Chris Brown.

En général, il me faut du temps pour apprécier un remix, mais dans ce cas-ci, j’ai accroché d’emblée, il est bien plus réussi, les 2 invités ont su donner une nouvelle dimension à un morceau que je trouvais déjà pas mal (mais sans plus!), interprété avec Drake dans sa version normale. Là, Tank tient carrément un hit potentiel!

Chris Brown fait beaucoup mieux que son apparition dans “Foreplay” (toujours aux côtés de Tank), mais je préfère la prestation de Trey Songz, qui interprète sa partie sur un mix de “Celebration” et de l’instru de “Love Faces”, rafraîchissant à souhait!

 ☆☆☆☆☆ 

You may also like...

4 Responses

  1. Chris says:

    Je comprends ta préférence pour Tank, c’est un excellent interprète, je ne parle pas uniquement de la qualité vocale mais de la pure interprétation, domaine où il excelle

  2. Mira says:

    ;) il a une certaine fragilité dans le timbre vocal qui me donne des frissons à chaque fois! (toujours dans ma phase Tank!)

  3. Nico Nusoul says:

    Tank…. juste énorme et incroyablement sous exposé jusqu’ici (mais c’est pas forcement un mal remarque… seuls les vrais savent comme on dit !) … Tank c’est pour moi quelques merveilleux titres comme “My Place”, “Slowly”, “Coldest”…ou le légendaire “One Man”…

    Par contre le remix, là…hmmm… je pourrait m’en passer :) Ca me fait remarquer que je n’ai même pas écouter le dernier album !! J’y cours !

  4. Mira says:

    clair! les vrais savent!!
    bon écoute pour “Now or Never”, il y a du très bon (peut-être pas aussi mémorable que “Slowly” m’enfin…) :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe without commenting